La taxe d'apprentissage permet de financer les dépenses nécessaires à la formation. En tant qu'établissement supérieur, l'ÉSA Pyrénées est habilitée à recevoir la taxe d'apprentissage, au titre de la catégorie B. Il suffit d'indiquer le montant à verser à l'école auprès de votre organisme collecteur.

Taxe d'apprentissage 2017

Au moment où l’innovation est au cœur de toutes les stratégies de développement et parce que vous vous sentez concernés par la jeune création et son avenir,
soutenez l’ÉSA Pyrénées – Pau Tarbes avec la taxe d'apprentissage 2017 !

Soutenir l'école supérieure d'art des Pyrénées - Pau Tarbes, c'est :
> Contribuer à des formations d'excellence et à l'insertion professionnelle de jeunes talents dans les champs de l'art, de la culture et de création;
> Donner à votre entreprise les moyens d'échanger avec le monde de la création (étudiants, enseignants, chercheurs);
> Etre associé toute l'année aux événements organisés par l'école (expositions, portes ouvertes...).

Votre soutien peut se réaliser de deux manières :
> Vous pouvez nous aider financièrement en nous versant partie ou totalité de votre taxe d’apprentissage. Cet argent sera investi dans des moyens pédagogiques à la hauteur des exigences du monde professionnel : ouvrages et outils informatiques, interventions de conférenciers extérieurs, voyages d'études en France ou à l'étranger.

> Et/ou vous pouvez nous aider matériellement en nous versant votre taxe d’apprentissage sous forme de dons en nature.  Pour cela, le matériel doit être en relation directe avec les formations dispensées par notre établissement (ex : outillage, plâtre ou autres consommables pour notre formation Art – ordinateurs , tablettes ou autre matériel informatique pour notre formation Design Graphique Multimedia).

L’Ecole remercie ses partenaires 2016 : 2A Sérigraphie, APR Groupe, Parcours des arts, Elcom Reso, Imprimerie Papeterie de la Monnaie, Pall-Exekia, SA Sopexy, SEM Pau Pyrénées, SEREM SA, Tiflex, Zookeeper.