« 1+1 = 3 », workshop sérigraphie


Du 28 janvier au 1er février 2019
Le Bel Ordinaire, Billère


avec Benjamin Lahitte


Du lundi 28 janvier au vendredi 1er février, l'École supérieure d'art des Pyrénées accueille Benjamin Lahitte pour accompagner les étudiants de 1re année dans le cadre d'un Workshop Sérigraphie.

Benjamin Lahitte, designer graphique indépendant, a notamment conçu l'identité visuelle du Bel Ordinaire, espace d'art contemporain, dont il réalise les documents de communication.

Il propose aux étudiants de 1re année une initiation à la sérigraphie, et d'explorer avec eux la manière dont cet outil, et, plus généralement, les techniques de reproduction de l'image, peuvent faire partie intégrante d'un processus de recherche et de création. Le travail fera la part belle à la pensée de la couleur et à la manière dont les encres, suivant leur gestion dans l'espace et dans le temps du tirage, peuvent interagir entre elles.

Les réalisations des étudiants seront exposées durant le festival la nuit l'aprèm aux Anciens Abattoirs de Billière, dans l'atelier de sérigraphie du Bel Ordinaire, du vendredi 1er au samedi 2 février.

benjaminlahitte.com/


actualité précédente

Fanzines et mémoires cachées

actualité suivante

APPEL À CANDIDATURE POST PRODUCTION 2019