Fermeture de l'école et permanence administrative



L'ÉSAD Pyrénées ferme ses portes à compter du 16 mars et ce jusqu'à nouvel ordre. Cette fermeture intervient après l'annonce de la série de mesures prises par le Président de la République afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19. 

L'école met par ailleurs en place un plan de continuité de service : 
- Informations et inscriptions : l'accueil administratif reste joignable uniquement par mail. Les inscriptions au concours et commissions d'équivalence continuent à être enregistrées. Néanmoins par précaution, nous vous remercions de bien vouloir transmettre vos dossiers par voie postale doublée d'un envoi mail à l'adresse suivante :  
- Concours : les concours d'entrée et commissions d'équivalence sont maintenus. Les modalités vous seront précisées dans les convocations individuelles. 
- Ateliers et cours publics : les ateliers et cours publics sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. 
- Enseignement supérieur : une continuité de l'enseignement sera proposé à distance. Les étudiants seront informés directement par l'équipe pédagogique. 

Nous contacter : 
à Pau : 

à Tarbes : 


Plus d'informations sur la situation sanitaire sur le site dédié du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


actualité précédente

Ateliers et cours publics

actualité suivante

Stage d’aquarelle été