Ateliers et cours publics



Nous avons été contraints de fermer l'établissement jusqu'à nouvel ordre, conformément aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Les ateliers et cours publics sont également impactés par cette fermeture, et c'est avec regret que nous avons du suspendre ces activités. 

Concernant les inscriptions au trimestre, le renouvellement des inscriptions pour le troisième trimestre est pour le moment ajourné.

Concernant les adhérent(e)s inscrit(e)s à l'année, des modalités de report sont actuellement à l'étude par la direction. Nos services reviendront vers les adhérents dès que ces modalités auront été fixées, notamment par le conseil d’administration de l'ÉSAD Pyrénées.

Concernant les stages proposés pendant la période des vacances de Pâques, ceux-ci sont à ce jour annulés. Un report début juillet ou courant septembre est à l’étude au regard de l’évolution de l'urgence sanitaire nationale.

Par ailleurs, cette période inédite et singulière nous amène à réinventer nos techniques d'enseignements et outils de travail, notamment en ce qui concerne les ateliers et cours publics. Les professeurs, attachés à maintenir un lien avec leurs élèves, réfléchissent actuellement à la mise en place d'échanges dématérialisés. Ces échanges seront axés sur la communication de références artistiques et culturelles (articles de presses à consulter sur internet par exemple), de conseils ou d'exercices à réaliser chez soi pour ceux qui le souhaitent. 

Espérant vous accueillir très vite à nouveau au sein de l'ÉSAD Pyrénées, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre compréhension et compte sur vous pour une expression artistique au sein de vos foyers !